l0lita-l0la

i'm back!

Vendredi 14 janvier 2011 à 22:51

Pesée:
65,9kg soit -0g
Soit -1,3kg depuis le début

Matin (12pts):
- 1 bol de lait écrémé (2pts)
- 1 Cs de cacao maigre (1pt)
- 1 verre de jus d'orange (1pt)
- 2 tranche de brioche (6pts)
- 1 Cc de beurre (1pt)
- 2 Cc de confiture (1pt)

Midi (8pts):
- 1 filet de poulet (3pts)
-  4 Cs de pâtes (4pts)
- Choux fleurs (0pt)
- 1 yahourt 0% (1pt)

Soir (19pts):
- 3 vodka orange (12pts)
- 1 poignée de cacahouette (2pts)
- 1 part de cake au surimi (4pts)
- Salade de carotte au citron (0pt)
- 1 yahourt 0% (1pt)

Sport:
- 1h de marche
- Danse (boite de nuit)

Total:
29 propoints + 10 propoints réserve

Reste réserve:
25 propoints

http://l0lita-l0la.cowblog.fr/images/27149349481.jpg
 

Par Ebeth le Samedi 15 janvier 2011 à 1:41
Bon courage pour ton régime.

A une époque j'ai pris 10kg en l'espace d'un mois, je n'ai pas suivi weight watcher, mais j'ai appliqué la notion des légumes à volonté, de la portion idéal de féculant et de protéine, donc équilibré, et en effet ça se perds doucement mais surement. Du plus, perdre petit à petit, le corps prend le temps de s'adapter.

J'ai lu tous tes menus, c'est dommage (à lire comme ça), tu n'as pas l'air de vraiment cuisiner. Peut-etre n'as-tu pas le temps, mais ça rend les repas très agréable.

Par contre, se peser tous les jours n'est pas la meilleure chose qui soit, mais ça on a du assez te baratiner à ce sujet.

Bonne continuation.
Par l0lita le Samedi 15 janvier 2011 à 12:34
Merci de ton commentaire.

C'est vrai que ces derniers temps je cuisine pas beaucoup. J'ai des passe comme ça où j'ai la flemme mais tu as raison le faite de cuisiner change totalement le repas qui deviens plus attrayant.

Pour la pesée je sais que ce n'est pas bien. C'est un reflexe. Ca me permet de me régulée de moi même aussi mais je prend plus en compte la pesée de semaine en semaine pour faire un bilan.

En tout cas merci pour tes encouragements et félicitation pour tes kilos perdu!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l0lita-l0la.cowblog.fr/trackback/3078122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast