l0lita-l0la

i'm back!

Lundi 24 janvier 2011 à 10:57

Et voilà, encore une semaine de passée. Une semaine riche en émotions! J'ai été prise pour le poste de chargée de client. Je suis contente mis à part que j'ai appris que mon contrat n'était pas un CDD comme on me l'avais annoncé mais un CTT. Dis comme ça ça change pas grand chose mais quand, comme moi, on envisage une formation et que le CDD nous ouvre des drotis de financement alors que l'intérim non ça change tout. Mais bon au moins j'ai du boulot c'est déjà ça!

Finalement pas d'anniversaire ce week end, il est reporter au prochain mais bon ça m'arrange au vue du bilan alimentaire: pas mal d'extra et pas très équilibré. Il va falloir rétablir tout ça! D'un autre côté j'ai eu la chance de rentrer tout les soirs avec un diné tout prêt préparé avec amour par mon homme. On va pas s'en plaindre! Mais forcement la balance n'as guère aimée et n'affiche que 66,2kg soit seulement -1kg depuis le début. J'ai donc repris 300gr en 1 semaine mais je désespère pas de voir les 65!

Petite nouveautée: je me suis achetée un mini vélo d'appartement. Du coups, plus d'excuse pour ne pas faire de sport. Tranquillement devant la tv je pédale, je sue, j'élimine et je me sculte! Il faut dire que j'ai eu la désagréable remarque que mon "nouveau physique rendait énervé mon homme". Sous entendu....passons. Pour autant pas question de repartir dans une diet express ultra restrictive. Non non! Je vais continuer sur cette voix, enchainer musculation et cardio, et je vais lui montrer.

Premier objectif 64kg (pour la saint valentin?)

http://l0lita-l0la.cowblog.fr/images/0.jpg

Par Keytane le Lundi 24 janvier 2011 à 20:37
Coucou Lola,

Super pour ton boulot en tout cas, j'espère que ça se passera bien.

Quant à ton poids, tant qu'au final ça descend ... c'est bon à prendre, je te souhaite d'arriver très vite à ce que tu veux.
Par l0lita le Lundi 24 janvier 2011 à 22:17
Merci.
Oui je suis contente pour le boulot. Il faut juste un CDD dans la foulée pour que ma formation soit prise en charge.
Côté poids comme tu dis l'important c'est de perdre. Ca prendra du temps mais je vais y arriver.
Par Ebeth le Lundi 24 janvier 2011 à 23:15
Génial pour le boulot même si j'espère te voir écrire que tu auras un CDD.
Pour le vélo, il faut le faire "bien" 4 min normal 1 minute intense. En tout cas, moi je fais comme ça, et je pense que c'est le mieux.

Après, tu sais, tu fais du sport et le muscle c'est plus lourd que la graisse, alors la perte de poids ne va peut etre par refléter le changement !!!

Et prends ton temps pour revenir à un poids normal, n'écoute pas (sans vouloir t'offenser) ses remarques !!
Par l0lita le Mardi 25 janvier 2011 à 7:43
Merci pour le CDD
Pourquoi pour le vélo? Ca change quoi? Pour l'instant je fais 1h (en cardio) ou 15min (échauffement muscu) en modéré mais de façon constante.
Tu as raison pour le muscle. Je pense d'ailleur que plus qu'un chiffre sur la balance je serai surtout heureuse quand je remettrai mes jeans!
Merci de ton soutien!
Par Ebeth le Mardi 25 janvier 2011 à 11:47
C'est un moyen assez efficace de ne pas "abandonner". Je suis entourée par des professionnels pour le vélo, et c'est 5' échauffement, 4' normal 1' intense 4' normal etc... C'est du cardio quoi.
Par l0lita le Mardi 25 janvier 2011 à 11:59
J'essayerai alors ;)
Par Ebeth le Mardi 25 janvier 2011 à 18:14
C'est d'ailleurs pareil pour la marche 4' marche, 1' trotine etc..

Enfin, moi ça marche pas mal et je me muscle très très vite de cette manière.

En tout cas, bon courage :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l0lita-l0la.cowblog.fr/trackback/3080494

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast