l0lita-l0la

i'm back!

Lundi 10 janvier 2011 à 19:19

Après une dépression qui m'a fait prendre près de 10kg j'ai décidée de me reprendre en mains. Mais plus question de suivre de régime hyperprotéinée ou hypocalorique. Je veux maigrir mais durablement, sereinement, sans tension ni rien. Alors j'ai décidée de me lancer dans weight watchers avec son nouveau programme propoint. Pourquoi ce programme et pas dukan? Eh bien tout simplement parce que j'ai enfin compris qu'un perte de poids rapide ne se maintiens dans le temps qu'au prix d'efforts et de privations. Marre des protéines. Je veux pouvoir me faire plaisir, savourer des tartines beurrée le matin sans culpabilisée. Alors je me lance! De toute façon ça ne peux pas être pire. Objectif 56kg soit - 11kg. On y croit!

http://l0lita-l0la.cowblog.fr/images/Lesblondesetleregime.jpg

Taille: 1,69m
Age: 21ans
Poids: 67,2kg
Nombre de points journalier: 29 propoints
Nombre de points réserve: 35 propoints
Objectif: 56kg



Par Keytane le Vendredi 14 janvier 2011 à 18:59
Aller Lola, on y croit !!!
Par l0lita le Samedi 15 janvier 2011 à 12:30
Oh oui on y croit. Pour l'instant tout va bien, et puis la réserve de points me permet de me faire plaisir sans culpabiliser comme ce week end par exemple entre alcool et plat de fromage
Par Beautifuls0les le Vendredi 28 janvier 2011 à 22:39
Courage! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l0lita-l0la.cowblog.fr/trackback/3077736

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast