l0lita-l0la

i'm back!

Mercredi 26 janvier 2011 à 22:53

Matin (9pts):
- 1 bol de lait écrémé (2pts)
- 1 verre de jus d'orange (1pt)
- 16 CS de céréales soufflée (6pts)

Midi (13pts):
- 1 filet de maquereau au vin blanc (7pts)
- 8 CS de riz (6pts)
- Choux fleurs (0pt)
- 1 mandarine (0pt)

Goûter (0pt):
- 1 mandarine (0pt)

Soir (7pts):
- 1 filet de limande (3pts)
- Choux fleurs (0pt)
- 2 rafaelo (4pts)

Sport:
-1h de vélo

Total:
29 propoints

Total réserve:
35 propoints

http://l0lita-l0la.cowblog.fr/images/845.jpg

Par Ebeth le Jeudi 27 janvier 2011 à 1:25
Tiens, je fais aussi du choux-fleur en "rougai". Càd, je faire revenir un oignon dans une c.s d'huile d'olive j'ajoute une gousse d'aile finement haché, puis je mets plusieurs tomates (3-4) jusqu'à ce qu'il n'y ait plus "d'eau". Ou alors des tomates en boites, c'est pas mal. Mais le principe est le même. Un peu de thym et voilà. Il faut que ce soit un peu moins liquide que de la ratatouille. Et c'est super bon je trouve.

Ca avec du riz, c'est super.

Et puis, le rougai en faite, tu peux le faire avec ça, du thon, des crevettes.. etc..
Par l0lita le Jeudi 27 janvier 2011 à 9:35
Tiens je connaissais pas mais je vais tester ça dès que j'aurai des tomates ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l0lita-l0la.cowblog.fr/trackback/3081415

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast