l0lita-l0la

i'm back!

Lundi 24 janvier 2011 à 22:16

Pesée:
66,2kg soit +0,3kg
Soit -1kg depuis le début

Matin (11pts):
- 1 bol de lait écrémé (2pts)
- 1 Cs de cacao maigre (1pt)
- 1 verre de jus d'orange (1pt)
- 4 tranche de pain de mie (4pts)
- 1 Cc de beurre (1pt)
- 4 Cc de confiture (2pts)

Midi (14pts):
- Salade de carotte (0pt)
- 4 CS de taboulé (6pts)
- 1 steack haché 5% MG (4pts)
- 30g de comté (3pts)
- 1 tranche de pain de mie (1pt)
- 1 mandarine (0pt)

Goûter (0pt):
- 1 mandarine (0pt)

Soir (4pts):
- 1 bouillion au vermicelles (2pts)
- 2 tranches de blanc de poulet (2pts)
- Salade de carotte (0pt)
- 1 pomme (0pt)

Sport:
15 min de vélo
Musculation

Total:
29 propoints

Reste réserve:
35 propoints

http://l0lita-l0la.cowblog.fr/images/641.jpg

Par Ebeth le Lundi 24 janvier 2011 à 23:17
Ce que je vois dans tes repas, c'est que tu fais du très très light le soir. Un bouillon ça remplit mais pas plus qu'un verre d'eau (puisque ce n'est que de l'eau).

Pourquoi ne pas te faire pleins de petits légumes, assez pour 3-4 soirs, et comme ça tu sens que tu manges bien ?

Tu ne manges pas de féculent le soir?
Par l0lita le Mardi 25 janvier 2011 à 7:38
C'est une erreure de ma part j'ai oubliée de marquée la salade (rectifiée). J'essaye dans la mesure du possible de manger protéine + légume à tout les repas.
Pour le repas léger le soir je préfère vu que je me couche pas longtemps après. Mes journées me demandant d'être très concentrée et de rester opérationnel du coups je préfère manger des féculents le matin et le midi où l'énergie sera dépensée. Après il m'arrive de manger des féculents le soir, ça dépend aussi de mes envies...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l0lita-l0la.cowblog.fr/trackback/3080496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast