l0lita-l0la

i'm back!

Mercredi 12 janvier 2011 à 23:58

Pesée:
66,3kg soit +100g
Soit - 900g depuis le début

Matin (12pts):
- 1 verre de jus d'orange (1pt)
- 1 bol de lait écrémé (2pts)
- 1 CS de cacao maigre (1pt)
- 2 tranches de brioche (6pts)
- 2 Cc de confiture (1pt)
- 1 Cc de beurre (1pt)

Midi (9pts):
- 4 surimi (2pts)
- 2 endives au jambon béchamelle (3pt)
- 4 Cs de pâtes (3pts)
-  1 yahourt 0% (1pt)

Soir (8pts):
- 4 surimi (2pts)
- Haricots vert (0pt)
- 1 filet de poulet (3pt)
- 1/8èmpe de gâteau au fromage blanc (3pt)
- 1 pomme (0pt)

Sport:
- Abdos-fessiers
- 30 min de danse

Total:
29 propoints

Reste réserve:

35 propoints

http://l0lita-l0la.cowblog.fr/images/evalongoria10.jpg

Par coldtroll le Jeudi 13 janvier 2011 à 10:06
dis donc, ça donne pas toujours super envie, ils n'auraient pas pu trouver mieux que 4 bâtons de surimi ?
enfin bon.
j'ai un copain qui avait fait un régime semblable pour sa soeur, mais tous les dimanche, elle avait le droit à un bon gueuleton pour conserver néanmoins le plaisir de manger.
bon courage à toi
Par l0lita le Jeudi 13 janvier 2011 à 10:16
C'est moi qui fait mes menu, on ne m'oblige en rien à manger certains aliments au lieu d'autre. J'ai simplement un quota de points a manger par jour et chaque aliment à une équivalence en point. Ainsi je peux manger des spaguettis bolo ou un sandwich si j'en ai envie. Par exemple ce week end j'ai du monde qui viens donc apéro, fromage etc....j'y ai le droit tant que je reste dans mes points. Mais j'adore trop les surimi!

En tout cas merci pour tes encouragement
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l0lita-l0la.cowblog.fr/trackback/3077740

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast