l0lita-l0la

i'm back!

Samedi 22 janvier 2011 à 22:18

Pesée:
Pas de pesée

Matin (12pts):
- 1 bol de lait écrémé (2pts)
- 1 Cs de cacao maigre (1pt)
- 1 verre de jus d'orange (1pt)
- 4 tranches de pain de mie (4pts)
- 2 Cc de beurre (2pts)
- 4 Cc de confiture (2pts)

Soir (18pts):
- 1 vodka orange (4pts)
- 1 croissant jambon-fromage (9pts)
- 1 yahourt tiramisu (5pt)

Sport:
- Abdos-fessiers
- 1h de vélo

Total:
30 propoints + 1 propoint de réserve

Reste réserve:
5 propoints

http://l0lita-l0la.cowblog.fr/images/523.jpg

Par MiMiNe le Dimanche 23 janvier 2011 à 11:37
Tu manges pas ce midi du coup ?
Bon courage à toi en tout cas !
Bonne continuation (:
Par l0lita le Dimanche 23 janvier 2011 à 11:44
Non je travail d'après midi en ce moment du coups j'en profite pour faire un peu la grasse mat'. Résultat c'est ou petit déj ou midi quand je me lève tard
Par MiMiNe le Dimanche 23 janvier 2011 à 12:03
Je comprends mieux :)
Par Au.dela.des.frontieres le Dimanche 23 janvier 2011 à 13:07
L'important n'est pas de paraitre bien.
Mais de se sentir bien.
La différence, c'est que l'un ne se mesure pas à coups de chiffres.
C'est comme la dépression, il faut trouver les causes, et réparer ce qui peut l'être. Le reste n'aura plus vraiment d'importance.
Il faut certainement faire "attention", sans pour autant se priver.
A quoi ça sert de passer une vie à se priver..
Par l0lita le Dimanche 23 janvier 2011 à 13:23
Tu as tout à fait raison. L'important reste d'être bien dans sa peau et il n'y a pas de donnée pour le dire.
Personnellement après mettre privée pendant des années je profite, je mange de tout je me fais plaisir.
Pour ma part ça a été un cercle vicieux: la dépression a entrainée une prise de poids et la prise de poids a prolongée mon état de dépression. Aujourd'hui j'ai toujours trop de poids pour m'accepter mais j'ai décidée de passée au dessus de ça. Je pense qu'en apprenant à m'accepter et en fesant attention sans me restreindre non plus je vais réussir à retrouver mon corps d'avant
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l0lita-l0la.cowblog.fr/trackback/3080451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast